Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Texte libre


Bienvenue !
Vos suggestions ou vos questions 
: richard.marielle@free.fr

Recherche

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 22:48

Pour la 11ème Fête du Vivant ...

Nous ferons une méditation à 11 h en nous reliant à tous ceux qui par le monde se rassembleront pour se connecter à l'énergie du UN, tous en un seul coeur, une seule âme, une seule pensée profondément aimante...

 

Nous joindrons nos voix à celles des Sages de toutes les cultures qui nous apprennent que ce que nous vivons dans nos vies, dans le monde extérieur, est le reflet direct de nos émotions, de nos pensées intérieures.  Tous est interconnecté. La séparation est une illusion. La vérité est UNE.

 

Par la force de nos pensées et de notre amour, nous pouvons collectivment et consciemment créer un monde plus harmonieux, plus respectueux, plus pacifique, plus juste et plus abondant pour tous.

 

Jusqu'à ce jour, la plupart des pays de cette planète dépensent plus d'argent pour la guerre que pour créer des communautés saines et harmonieuses pour leurs populations respectives. Comment pouvons-nous espérer continuer ainsi sans nous auto-détruire ? Nous arrivons à cette situation absurde où l'avidité et la soif de pouvoir de quelques uns est plus importante que la Vie elle-même.

 

En tant qu'êtres humains conscients, il est de notre devoir de prendre la responsabilité de ce qui se passe autour de nous et dans nos vies. Chacun a un rôle à jouer dans son domaine de compétence propre, pour rétablir l'équilibre, à notre travail, dans notre maison, nos communautés, nos villes, nos pays. Nous sommes tous des êtres humains uniques et précieux et nous dépendons les uns des autres pour vivre. Nous pouvons transformer cette crise en un avenir positif pour nos enfants et nos petits enfants.  Nous pouvons rediriger l'énergie utilisée pour la destruction et la réorienter pour construire une société nouvelle fondée sur la compassion, le partage, pour couvrir les besoins fondamentaux de chaque être humain.

 

Rappelons-nous que nous sommes vraiment des êtres de lumière aimants et de puissants créateurs. En méditant, priant, dansant, chantant notre joie de vivre, en visualisant un monde d'harmonie, de joie, de paix, un monde avec de l'eau pure, de l'air et un sol sans pollution, où chacun prend soin de soi-même et de l'autre, exprimons notre gratitude pour cette merveilleuse planète bleue surlaquelle nous vivons.  Unissons-nous dans nos ressemblances plutôt que de nous dissoudre dans nos différences. Nous y parviendrons lorsque nos pensées et nos actions viendront inconditionnellement de nos coeurs, pour le bien de tous, main dans la main avec le respect, le pardon, la compassion et l'amour pour toute chose vivante.

 

Bibliographie : Annie Tremblay link

Dr Emoto "Messages de l'eau"

Dr Lynne Mc Taggart "Le Champ"

Gregg Braden "L'effet Isaïe"

Partager cet article

Repost 0
Published by Marielle - dans Edito
commenter cet article

commentaires